Voyage sonore

Emmanuelle vous propose un voyage sonore au coeur de la forêt.

Le voyage sonore est un bain de sons de guérison où sont utilisés le chant, les bols, le tambour, la guimbarde et encore d'autres instruments. Durant les séances, le corps se ressource sur tous les plans, le mental s’apaise laissant la place à l'expression intuitive. Le son peut ouvrir les visions, les espaces du corps et libérer les mémoires contenues dans nos cellules. Le chemin vers notre monde intérieur se dessine. Cet état de transe nous fait découvrir nos potentiels, guérir, trouver nos ressources et développer notre puissance créatrice.


A l’origine était le son. Du son, s’est créée la forme. La cymatique étudie ce phénomène depuis de longues années. Le son, par sa vibration, modifie les molécules et agit sur tous les plans. Par conséquent, le chant est très puissant pour guérir, transformer, ajuster, réaligner etc …. Il émet une vibration particulière, adaptée aux besoins de chacun. Il invite au voyage et permet de changer d’état de conscience. Ce chant est guérisseur. Lorsqu’il s’associe au tambour, sa puissance augmente, il ancre. 

Un voyage sonore est un soin collectif.

 

Elle propose également des  soins individuels sur RDV.

Elle utilise le son de sa voix, ses mains et leur magnétisme et ses connaissances en psychologie.

Ce soin peut venir guérir des blessures physiques, psychiques et spirituelles. Il peut aussi ouvrir les potentiels, faire grandir dans sa créativité, sa réalisation.

Il permet d'identifier la source du blocage, ou de la souffrance, le libérer et installer un nouveau système de fonctionnement. C'est comme une reprogrammation cellulaire.

Donation (spéciale festivaliers et intervenants): 55 euros

Pour prendre RDV, ne tardez pas:  samarasoibirin@gmail.com

emmanuelle.jpeg