Edito

Compte tenu de la crise que nous traversons, il nous semble plus que jamais nécessaire de maintenir la quatrième édition du festival du 4 au 8 août prochain. Nous venons de passer des mois confinés à angoisser sur la maladie, sur notre avenir économique ainsi que sur notre futur. Alors oui, la culture nous paraît essentielle à la construction d’un monde plus humain, davantage solidaire, moins dépendant d’une mondialisation effrénée. Rassembler des spectateurs autour de valeurs fortes, interroger notre monde en pleine mutation, partager des émotions, susciter du rêve, de l’espoir, de l’utopie pour mieux aller de l’avant, oui, le festival Les moissons d’été se le doit et vous le doit. Ce moment doit être l’opportunité de se rassembler pour bâtir ensemble. Pour reprendre des forces. Pour panser nos blessures et se réconforter mutuellement. Il est temps de valoriser le local, le rural, l’intime et le familial. C’est justement le thème de la famille que nous avons choisi de mettre à l’honneur cette année. Famille aimée, famille haïe, famille recomposée, famille de cœur… Au cœur de la forêt, au pied du chêne protecteur qui veille sur nous, vibrons d’émotions tous ensemble.

Aux "Moissons d'été", le spectateur n'est pas un consommateur, mais un hôte sensible.

 

Le Festival

En 2017, Jacques Grizeaud et Marie Delmarès de la compagnie "Les Attracteurs Etranges" créent "Les Moissons d'été", un festival de théâtre en plein air, au coeur de la forêt, dans le village de Termes d'Armagnac (Gers).

 

Transmettre. Apprendre. Interroger. Partager. Des mots. Des moments. Des émotions.

Conquérir les coeurs et les esprits, développer la curiosité, faire découvrir des écritures d'auteurs vivants, inviter à la réflexion. Susciter joie et rire, étonnement et critique, sans préjugés culturels et artistiques. 

Tel est l'esprit du festival.

Pour avoir plus d'infos sur la compagnie Les Attracteurs Etranges :   http://www.lesattracteursetranges.com/

La programmation de la 4ème édition est en cours. Cette année la famille sera à l'honneur.

En 2019, vous avez été deux fois plus nombreux à venir assister aux spectacles. Merci. 

En 2020 nous prenons toutes les précautions pour vous accueillir dans d'excellentes conditions. Distanciations sociales, gestes barrières, tout sera mis en oeuvre pour vous puissiez profitez des spectacles sans danger. Plus que jamais nous avons besoin de spectacles pour nous réchauffer le coeur et tendre vers un monde meilleur.

Vous pouvez contribuer, même de façon modeste, à financer le festival ou devenir partenaire pour l'une des soirées. Votre don est défiscalisé à 66%. 

Il vous suffit de cliquer sur le lien : https://www.helloasso.com/associations/les-attracteurs-etranges/formulaires/3

Par avance, merci pour votre aide indispensable qui récompensera tous les efforts que nous faisons au quotidien. Ensemble nous aurons la joie d'être acteurs d'une belle aventure culturelle porteuse de sens.
Si vous souhaitez plus d'informations ou échanger avec nous sur les possibilités de partenariat, écrivez-nous : admin@lesattracteursetranges.com

1 / 1

Please reload

Merci

Cette année le festival ne pourrait pas exister sans le soutien de la région Occitanie, du département du Gers, de la communauté de communes "Armagnac Adour" et la générosité des mécènes et donateurs  (la mystérieuse JB, Marion S,  ...)

Merci à notre partenaire le château Laubade et la famille Lesgourgues !

Merci également à tous nos bénévoles pour leur aide précieuse et leur investissement. 

Merci aux artistes invités de faire rayonner le festival de mille talents.

 

Votre soutien permet au festival d’exister et de continuer ses actions sur le territoire. 

Soirée magique à Termes d'Armagnac pour le festival "Les Moissons d'été" qui se termine. Bravo Marie Delmarès et Jacques Grizeaud pour l'intelligence de cette manifestation. Thibault Renaudin

Spectacle de qualité... et super spot pour apéritif ! 

Jamy St Ju

Mieux qu'une thérapie de groupe, qu'un anti-dépresseur, l'art comme bouffée de bonheur, Un grand merci.

Michèle Berthier

Notre adresse

Domaine des Mille Chènes 

32400 Termes d'Armagnac

Nous contacter 

Tel : 06 07 03 81 32

Email : admin@lesattracteursetrange.com

Devenez mécène du festival 

Nous suivre

  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon
  • Twitter Les Moissons d'été
  • Instagram Les Moissons d'été
Festik Les Moissons d'été
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now